Type what you are searching for:
Ludique et convivial - Pâte maison

YOUR CART

No products in the cart.

Un atelier cuisine format team building original a Toulouse

Atelier cuisine team building toulouse - picto

La nourriture est souvent un sujet de conversation plaisant entre les personnes. La pizza, plat populaire par excellence, peut générer facilement des discussions voire des débats animés (pour ou contre l’ananas ?)

Un atelier pizza à Toulouse entre collègues, avec des fournisseurs ou clients sera l’occasion de passer un moment plaisant ensemble tout en révélant parfois des talents insoupçonnés dans l’équipe !

Atelier cuisine team building toulouse - façonner

Pizzavelo propose deux formats selon la durée, le nombre de personnes et le but souhaité du teambuilding à Toulouse ou dans ses environs : Le déroulé d’un atelier Pizzavelo

Un atelier cuisine team building est propice à la découverte d’un thème, défini au préalable ensemble. Ce thème peut aussi bien être culinaire (atelier « pizzas et vin », apprendre de nouvelles combinaisons de saveurs, découverte de plantes aromatiques, aliments locaux et de saison uniquement, etc) que ludique (faire deviner les ingrédients, créer des pizzas avec des formes, etc) voire un support pour d’autres apprentissages (atelier en anglais, en langue des signes, monter une chorégraphie tout en créant une pizza et mille millions d’idées de thèmes !).

N’hésitez pas à proposer vos idées et vos envies, Pizzavelo étudiera la question avec plaisir !

Vous êtes une agence d’événementiel ? N’hésitez pas à me contacter pour échanger.

La logistique du teambuilding

Fourni par Pizzavelo

Pâte maison, garnitures, four portatif avec support, gaz, pelles à pizza, extincteur, ingrédients pour la fabrication de la pâte et la garniture (différentes options selon la nature et les quantités vous seront présentés), plateaux bois pour service ou boites à pizza (en fonction de la formule choisie).

A prevoir de votre cote

Votre bonne humeur et votre envie d’apprendre 🙂 !

  • Espace extérieur pour le ou les fours,
  • tabliers ou tee-shirt,
  • assiettes et couverts pour la dégustation le cas échéant (nous fournissons des plateaux bois pour les pizzas)

Nota : le four portatif doit être obligatoirement disposé à l’extérieur ou dans une zone abritée avec ventilation (préau, véranda semi-ouverte, terrasse, etc). Les ateliers peuvent avoir lieu à l’intérieur.

Les options pour un teambuilding encore plus reussi !

Atelier pizza en anglais,

Atelier découpe des légumes de garniture, atelier « pizzas et vin », etc…

Album souvenir, photos par un photographe professionnel, vidéo de l’atelier pizzaïolo

N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits