Type what you are searching for:
Ludique et convivial - Pâte maison

YOUR CART

No products in the cart.

Où en est Pizzavelo ?

22 avril 2019
2 Comments

Pizzavelo est un projet qui vient du cœur.

Il est le résultat de mes envies et expériences et des valeurs que je souhaite partager : l’authenticité, la simplicité volontaire, l’envie de faire soi-même, la transmission et le partage.

 

Pizzavelo propose d’ores et déjà des ateliers !

 

Les prochaines étapes :

 

  • Une remorque : après des mois de réflexion, études, refus en tous genres et propositions (parfois hors de prix, parfois farfelues), la remorque est enfin en cours de fabrication.
  • Une campagne de crowdfunding sera lancée en mai pour donner un coup de pouce au projet et me permettre de respirer. La phase de lancement d’une entreprise est difficile pour la trésorerie. Même si les instances affirment aider les entrepreneurs, si on n’entre pas dans les cases demandées, on doit se débrouiller seule avec ses armes (ma tête, mes jambes, mon cœur, mon téléphone, mon entourage).
  • Le site internet : il va s’enrichir d’ici 2 mois d’articles, de références sur les produits utilisés, d’adresses de pizzerias et autres anecdotes.
  • La version anglaise : la traduction du site en anglais sera effective d’ici mi-juin.
  • Les partenaires : Pizzavelo va chercher des partenaires maraichers, fromagers, bouchers pour proposer encore plus de produits locaux et de qualité.
  • Les aromates : les plantations vont bon train dans mon jardin pour proposer des aromates fraiches et sans traitement
  • Bien d’autres évènements et aventures sont à venir, je vous en ferai part évidemment 😉

 

Malgré les obstacles, je suis très heureuse de transformer ce rêve en réalité : les rencontres et apprentissages ont été très nombreux ces derniers mois et j’ai hâte de vivre la suite. Pizzavelo progresse chaque jour !

 

Je suis toujours preneuse d’idées, de remarques, de critiques constructives, d’encouragements (oui ça donne des ailes !) donc n’hésitez pas à en écrire en commentaires.

Partager sur les réseaux sociaux

2 Commentaires

  1. CELINE 10 mai 2019 Répondre

    Liz Je te souhaite le meilleur. Une très belle aventure humaine et gustative ponctuée d'ascensions qui font parfois mal aux mollets, de quelques descentes (mais pas en business) pour se reposer et de belles lignes droites pour foncer !!!! A fond à fond pizzavélo et je te souhaite une belle réussite. Céline.

  2. Aurélie 12 juin 2019 Répondre

    Je trouve que c'est vraiment un beau projet Liz , félicitation pour toute la détermination et la joie que tu mets à accomplir ce rêve. En plus de nous faire découvrir le secret d'une délicieuse pâte à pizza, on s'éclate à l'agrémenter d'ingrédients au combinaison parfois improbable. Et c'est ça qu'est le fun là ! Merci pour ta belle énergie !

Laisser un commentaire